Nouvelle Zélande – Arrivée à Queenstown

Publié le

Ok, bien arrivé en Nouvelle Zélande !

Bon, bah grosse claque déjà… et je ne suis qu’à Queenstown ^^

Depuis l’avion, quand tu arrives, bordel, t’en prends plein la trombine !
Les nuages se fondent dans le décor, des montagnes de toutes les couleurs, kaki, gris, marron et le soleil qui frappe à certains endroits fait passer certaines montagnes pour des mines d’or, c’est juste trop beau.

Sans compter qu’à un moment, on est passé au dessus d’un lac genre vert Jade en plein milieu d’une carrière grise : bim !!!

L’avion plonge entre les montagnes pour atterrir sur la piste qui est en plein milieu du décor du Seigneur des Anneaux… EN PLEIN MILIEU !!! AU MILIEU DES MONTAGNES !!! Mais allo bordel… ALLO !!!
La piste s’arrête à quelques mètres du lac, un truc de ouf. T’es pas encore sorti de l’avion, tu pleures déjà, t’en as plein le slip aussi, ras l’élastique !!

Les fans de LOTR et de GoT sont aux anges…

Juste une balle cet atterrissage, des montagnes verdoyantes à 360 degrés, l’hallu !

Au final, le temps de toper un bus, de poser le sac a l’hôtel et de toper une pizza à 5$ pour le goûter et je suis parti marcher sur les bords du lac, re-Bim ! Coucher de soleil très nuageux, qui laisse passer des rayons de lumière qui frappent les montagnes – leurs flans sont zèbrés vert et or, c’est juste magique.

A peine quelques heures que je suis là et j’en ai déjà pris plein les mirettes… Demain, j’établis mon planning (serré) et je vous tiens au jus.

Portez vous bien !


Se loger

Base (Anciennement Discovery Lodge) (Queenstown) ++
47 – 49 Shotover Street, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
http://www.stayatbase.com/hostels/new-zealand/queenstown/base-queenstown