Thailande – Retour à Chiang Mai

Publié le

De retour sur Chiang Mai !

On est arrivé hier soir 22h, avec Sam, après une journée de trajet.

Départ le matin, 10h quelque chose (parce qu’il se passe toujours quelque chose au Laos ^^), arrivée à la frontière vers 11:30, sans souci. Pause d’une demie heure a la frontière, pour traverser le Mékong en bus, puis pause de 3 heures sur Chiang Khong, avant d’enfin prendre un mini van pour Chiang Mai !!!

Arrivés sur place, on était morts, genre on a pris une des premières guest pas chères qu’on a trouvé, pour 120 baths (chambre double au prix d’un dortoir, cool)(du coup, on a partagé le lit avec Sam, comme d’hab, ce qui n’étonnera pas les Paulins lol).

Avant le dodo, j’ai eu la chance de tomber sur Sonia, sur Messenger et on a pu parler pendant une poignée de minutes.
Quel plaisir, sérieux, elle a failli me faire pleurer…

Comme je le disais à So, mes amis me manquent énormément. Plus qu’ils ne le croient !
J’ai la chance de pouvoir croiser des gens cools pendant cette aventure, mais ce n’est pas pareil. Cette petite famille qui m’entoure au quotidien, celle qui me soutien, sans me juger, celle qui est là, quand ça va pas, qui me permet de m’évader et de relativiser tous les jours me manque, mais ‪#‎deOuf‬ !

Bon sinon, aujourd’hui, avec Sam, on a glandé.
J’ai trouvé un billet pour Bali, on a déjeuner et on a acheté des bouquins d’occasion.
Sam part demain pour rentrer aux States, on aurait pu s’occuper, mais on était morts.
On a donc décider de se faire un ciné et d’aller voir Kingsman secret services. C’est top, j’ai bien aimé. De l’action, du fun, Colin Firth, Samuel Jackson et Michael Caine, du lourd.

Soirée Bière et Pizza pour la dernière et discussions très cool toute la journée sur des sujets divers et variés, c’était trop bien !
Barge comme on a plein de points communs, sur la vie, les nanas, la bouffe, les nanas, les leggings, les nanas etc.

Bon sinon, j’ai quelques jours seul a Bali, je vais en profiter pour trekker et surtout écrire, j’ai mis quelques idées de côté pour le bouquin !

Sur une note moins jouasse, mon iPod merdouille, donc la musique, les photos, c’est mort pour le moment, genre LA POISSE !!! Et j’ai laissé mon sweat capuche dans un mini van au Laos.
Mais j’avoue n’en avoir plus rien à battre… ^^

Bises à toute et merci So pour hier, ca m’a fait a un bien fou de te parler, genre j’ai les batteries rechargées et le moral au top ! Bisous