Inde – Derniers jours sur Delhi

Publié le

Journée de ouf à Delhi !

Levé 8h30, english breakfast à 9h – bien tassé le breakfast, pétard, j’étais dead ^^ – et enfin décollage pour un trek urbain sous le soleil de Delhi !

J’ai vraiment bien marché, j’ai vu pas mal de trucs sympas. Malheureusement, impossible d’y prendre de photos avec l’iPod, interdit.
Bref, j’ai pris une grosse claque à Purana Qila, un ancien fort en ruines qui déboite vraiment – en tout cas plus que le Taj Mahal, je trouve ^^
(Sans te dire qu’en plus c’était genre 7 fois moins cher lol)

Après cette après-midi crevante – sérieux ça tape sévère, durée maximale du déo, environ 10 minutes ^^ – je me suis fait un petit goûter à 1€ (un McChicken, un sundae fraise et 2 bananes).

Petit aparté sur le sundae.
Ici, c’est trop marrant, ils te proposent un petit et un grand sundae. Le grand, c’est un sundae normal, le petit, il est dans le couvercle.
Je trouve le concept excellent. Et ça coûte pas un rond (ni à McDo, ni à nous – pour info, le petit sundae est à 0,30€).

Après ca, retour à la guest, pour une douche et Demolition Man (ce film est vraiment ‪#‎WTF‬ ^^).

Jsuis allé dîner chez Tadka, en bas, j’ai topé un veg. Thaly, un plateau plein de trucs à becter (des crudités, une bonne plâtrée de riz à la menthe, un mélange de légumes épicés, des oignons émincés et du pain indien) (de ouf ce plateau, t’as chaud à la fin du repas et t’as la bouche en feu !!)

Pas de dessert ce soir, j’étais full !
Hier j’ai testé leur lassy banane. Ici, c’est plus proche du milkshake (liquide) que du yaourt. En tout cas, rien qui n’arrive à la cheville du célèbre Blue Lassy de Varanasi. Là-bas, c’est un yaourt bien frais avec morceaux de banane dedans et des rondelles de banane autour, un régal !

Allez, ce soir, encore tout un choix de films sur le câble.
Apparemment, La mémoire dans la peau passe à 23h et ça vaut le coup de veiller un peu.